Programme GHR Alimentation

Programme GHR Alimentation

Programme & Projet de GHR à court et moyen terme dans différents domaines dont l’Agriculture, l’alimentation, entre autres.

Partout dans le monde, les gens ont ajouté un intérêt pour la blockchain et les actifs numériques tels que la réserve humanitaire mondiale (GHR).

Luis A. Castellanos dans son poste, non seulement de Representant et un des fondateurs de GHR, mais aussi de Secrétaire des Relations Etrangères des Peuples autochtones du Mexique a proposé un plan de culture et de distribution d’aliments (maïs, manioc, riz, haricots, tomates et autres), d’éducation et commercialisation des biens et services, agriculture, agropastorale, télécommunications, infrastructures, énergie, pétrole, gaz, etc.

Au cours du premier semestre du lancement du Token GHR en RDC, un montant de 55, 000,000.00 USD sera affecté et garanti par GHR en vue de la réalisation de ces différents projets d’investissements pour le progrès socioéconomique du peuple congolais dans le cadre de la lutte contre la pauvrété. 

Tous les titulaires de compte et les membres affiliés de GHR seront les principaux bénéficiaires des produits de ces projets. Ils pourront acheter grâce à la carte de débit GHR tous ces produits, avec une remise de entre 25 et 40%.

A propos de nos autres projets, tels que l’achat de maisons, véhicules, motos, matériaux, meubles, machines, appareils électroménagers, objets et services divers (transports en commun, transport de marchandises et de véhicules de poids lourds, télécommunications, énergie et autres), une réduction en pourcentage bien défini sera accordée, voire dans le frais du péage sur toutes les routes qui seront construites à travers GHR ; et avec la participation du gouvernement ou la participation d’hommes d’affaires, politiciens et dirigeants ou autorités morales des plates-formes sociales et politiques existant dans le pays.